Ok, on passe aux choses sérieuses...

Souvenez-vous, en 2007 et 2008, je vous ai laissé découvrir l'une des oeuvres majeures du XXè siècle, la meilleure des séries racontées en bandes dessinées, le must de l'art séquentiel : Les 5 épisodes de Vincent Rouma... Je vous parlais à l'époque d'une éventuelle édition intégrale de ces albums. Aujourd'hui cette édition complète est sur le point d'arriver (pour de vrai cette fois, la première fois c'était un coup d'essai sur un seul exemplaire) !!!

Chers amis, chers lecteurs, je vous propose d'en faire partie !!!

Mesdames et messieurs, artistes et dessinateurs, j'ai 4 pages "tribute" à remplir et je veux le meilleur !!!! Vous avez dix jours pour me proposer VOTRE Vincent Rouma... Et vous allez vous déchirer, je veux le top du top, vous me faites le meilleur dessin que vous n'avez jamais pondu !!!! Et vous aussi les amateurs, ceux qui ne savent pas tenir un crayon, vous allez sortir les mains de vos poche, lâcher votre i-phone deux minutes, laisser les enfants devant la télé un petit moment et vous allez me produire une oeuvre dessinée digne de figurer dans L'INTÉGRALE DES AVENTURES DE VINCENT ROUMA !!!!!! Vous êtes prêts à entrer dans la légende ? Vous êtes prêts à inonder le monde de l'art ,de la culture et de la bande dessinée ?

A vos crayons les copains et les copines, vous avez jusqu'au 19 octobre à minuit pour m'envoyer votre chef d'oeuvre (un seul dessin par personne et uniquement par mail) à l'adresse suivante :

vincentrouma@gmail.com

Format de l'image à 300 dpi, 10 cm de haut et 5 cm de large maximum... Pour ceux qui ne connaissent pas ou si vous voulez tout relire avant de dessiner votre version de Vincent c'est par ici.