Ce week-end se déroule le deuxième festival BD de Lyon, sur la place de la croix rousse. Et hier soir, au resto, il y a eu concours de dessins sur nappes en papier. A celui qui dessinait le mieux tel ou tel personnage de BD...

Comme vous pouvez le constater, si Ben Lebègue (en haut) ne maitrise pas vraiment Lincoln (Honte sur lui), il nous a dessiné un superble Miguelito (dans Mafalda) et il nous a prouvé qu'il est un grand dessinateur de personnages de Donjon !

Au milieu, ce sont les dessins de Fred Salsedo, avec un Spirou hasardeux, un Dark vador très moyen...Un bon point pour le Vegeta de Dragon Ball et surtout un magnifique portrait de Ben Lebègue (au milieu, en bas de l'image)

En bas, c'est la nappe de EFA (Le dessinateur de Kia Ora), qui a gagné le concours...Il sait presque tout dessiner...surtout les personnages de Dragon Ball et Calimero...Bon, son Lincoln est moyen, mais il est en couleur...Un bon point !

Vous pourrez trouver au milieu de tout ça des portraits de JC Deveney, qui fumait son gros cigare de mec de droite décomplexé...