Salut à tous, je reviens donner quelques news, la période est tendue, je suis en retard sur le tome 2 de Johnny Jungle, et le futur documentaire en dessin animé commence à s’organiser.

Des nouvelles de Johnny pour commencer, pour ceux qui ont lu le T1, vous vous en doutez, après l’ascension c’est la chute et notre héros en slip va prendre cher ! Le bouquin est prévu pour fin Août !

Des nouvelles de Lincoln ? Non, ben non, pas vraiment en fait. Pas pour l’instant. Le programme de 2014 est chargé, je ne vais pas pouvoir travailler sur un nouvel épisode avant la fin de l’année. Rien a encore été décidé et je crois qu’Olivier n’a toujours pas d’idée pour le prochain scénario ! :-)

Des nouvelles du jeu Lincoln ! Il est sorti le 10 mars avec une avant première à Lyon avec dédicaces et démonstration, c’était bien sympa ! Nous avons eu pas mal de presse aussi, vous pouvez aller jeter un oeil sur le site des jeux OPLA qui archive tout ça… Ah oui, et aussi, le concours est terminé et les gagnants ont été désignés, allez voir sur leur site aussi pour ça... Nous avons eu l’occasion aussi de le présenter au festival des Saisies où nous étions la semaine dernière et le public d’est montré très curieux ! Bref, on espère que ça va plaire ! En tout cas, nous, on est ravi, ce jeu nous plaît bien, c’est très marrant, speed et stressant !! C’est chouette d’être adapté pour un jeu original et non pas pour une énième version d’un jeu de 7 familles ou d’un UNO… Le jeu est disponible dans toutes les petites boutiques de jeux de société.

Petite info rigolote, le jeu a été tiré, dans un premier temps, à 5000 exemplaires et dans 5 boites, sont cachés, au hasard, 5 dessins originaux, au format des cartes du jeu, à l’encre et à l’aquarelle… Vous aurez peut-être de la chance… :-)

Et une dernière info pour les lyonnais, je participe au sein de l’épicerie séquentielle, à l’organisation de soirées rencontre, discussion, buffet, boisson environ tous les deux mois… La prochaine a lieu ce vendredi 21 mars à 19h30 à l’amphithéâtre du campus Jonis Group, 86 Bd Vivier Merles dans le 3è. Après Hub et Bannister, nous accueillons cette fois ci, le scénariste Luc Brunschwig (le pouvoir des innoncents, l’esprit de warren, le sourire du clown…) Plus d’info par ici.