LES NEWS DE JEROME JOUVRAY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 24 avril 2013

Spirou à Lyon !

J'ai presque fini l'encrage de mes deux pages de Spirou... Anne-Claire a commencé la mise en couleur de la première... Et pendant ce temps, Lincoln fait des trucs en cachette...

mercredi 17 avril 2013

Spirou !

En ce moment, je m'amuse bien à dessiner deux pages de Spirou pour le numéro spécial Lyon qui sortira en Juin !!!

mercredi 10 avril 2013

Festivaaaaaaal !

Ce week-end, c'est Condrieu ! C'est leur premier festival mais connaissant les gugusses, ça risque d'être chouette ! Déjà il y a un beau plateau d'auteurs et plein de trucs proposés en plus des dédicaces : conférences, expo, dégustation... Du coup j'ai dessiné une étiquette de vin pour l'occasion ! En espérant le beau temps pour que tout se passe bien ! Vous pouvez aller jeter un oeil à leur facebook en cliquant ici !

mercredi 3 avril 2013

Le WEBTRIP en version papier ?

Salut à tous !

Souvenez-vous, l'année dernière, je participais au projet lancé par LyonBD le "wetrip"

Le Webtrip, c'est un feuilleton Bd, réalisé par 12 auteurs européens de 10 pays différents qui se sont relayés pour réaliser chacun un épisode à partir d’une trame scénarisée en amont par Jean-christophe Deveney, le scénariste de Johnny Jungle. A tour de rôle, ils ont accueilli les personnages dans leur ville avec comme impératif de situer l’histoire dans des lieux réels.

Presqu’un an après la publication sur internet, nous avons envie de concrétiser cette histoire en réalisant un album de ces 120 pages de bd.

Pour ce faire, nous faisons donc appel à vous, chers amis lecteurs, pour relayer l’information et/ou pré-acheter les futurs albums. En en prévendant un peu plus de 200 exemplaires, nous récolterons les 4000 euros nécessaires à cette opération et à l’envoi des albums aux acheteurs.

En vous rendant sur le site Ulule.com, vous trouverez tous les détails et toutes les possibilités pour nous aider dans cette levée de fond.

Cliquez directement sur l'image pour aller directement sur la page Ulule dédiée à ce projet.