Salut à tous ! Comme c'est la saison, je me permets de vous donner RDV pour deux vernissages d'expo-vente des planches et dessins tirés du T7 de Lincoln la semaine prochaine !!!

Tout d'abord, ce jeudi 11 Octobre à la galerie Bleus-et-originaux, à Lyon dans le 3è à 18h.

Et dès le lendemain, vendredi 12 octobre, à la librairie Bachibouzouk, à Pau, vers 18h aussi.

Je précise que ce n'est pas la même expo qui se déplace, chaque lieu aura sa petite élection perso... Avec des planches, des crayonnés, des dessins, la couverture... Et les couv des tomes précédents aussi... Le lien vers la galerie : cliquez ici ! Le lien vers la lirairie : Cliquez là !

J'en profite pour vous remercier de vos petits mots et commentaires, désolé, je me suis fait avoir par le temps et je n'ai pas pu répondre à vos dernières question :

Gekko Hopman : Désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt pour te répondre... En tout cas, merci de ton passage à Darnétal, ça m'a fait plaisir de te rencontrer !!! JC Deveney, le scénariste de Johnny Jungle a bien aimé la dédicace croisée tout en précisant qu'elle était tout à fait crédible puisque les deux personnages vivent à peu près leurs aventures à la même époque... Il y aura peut-être un jour un album cross-over !!! Merci encore à toi et mes amitiés à ton père, en espérant qu'il va bien... Ah et puis désolé, tous les badges Lincoln réalisés pour l'expo KCS ont été vendu dans la journée...

Prof : J'ai vu votre message, je vous envoie un mail tout de suite ! Merci !

Juju : Pardon, là aussi, je réponds bien trop tard... Oui, la galerie a proposé l'expo KCS en ligne mais c'est déjà terminé... Désolé...

Blueskinpierre : Un grand merci à toi pour ton message et tes compliments... Et un grand merci pour ton oeil affûté... Nous avons noté les cases où j'ai dessiné des mains à la place des crochets du personnage de Jeff, je me suis fouetté les mains avec des orties fraîches, j'ai puni Anne-Claire de ne pas avoir vu ma bourde quand elle réalisé la couleur de cette planche, j'ai cassé deux doigts à mon directeur de collection qui n'a pas su me relire, et bien sûr, j'ai pété les deux jambes de mon frère scénariste pour me faire dessiner des trucs idiots que j'oublie d'une case à l'autre... Quoi ? Oui je suis de mauvaise foi... Et encore, faut voir mes crayonnés, le nombre de cases où j'ai dessiné des mains à la place des crochets, il y en a bien plus... Même sur les planches encrées... Heureusement, on s'en ai rendu compte la plupart du temps... En tout cas, ce sera corrigé pour la deuxième édition... :-)