Atelier KCS

Collectif d'auteurs de bande dessinée de Lyon.


Réchauffement mon cul !

Le week end dernier nous étions au festival de Tarbes... Et bien heureusement que l'accueil était chaleureux parce que dédicacer dans un immense frigo c'est rude. Toutes les météo nationales annonçaient des chutes de température importantes et toutes citaient la merveilleuse ville de Tarbes comme épicentre du phénomène... Le vendredi, veille de notre arrivée, d'après les Tarbais, la température était de 25°C, le samedi, jour de notre arrivée, c'est tombé à 8°C, le dimanche, jour de notre départ, c'est descendu à 6°C !

Heureusement, ils avaient prévu comme colis d'accueil des auteurs un kit de survie pour clodo composé d'une couverture et d'un litre de rouge...

N'empêche c'est épuisant de se cailler les meules... Alors dans l'avion, on ronfle.



3 Responses to “Réchauffement mon cul !”

  1. # Anonymous Klem

    Ah lalala c'est dur la vie d'artistes...heureusement que vous êtes nombreux...comme ça vous pouvez vous réchauffez : )
    Sinon Olivier sur mon blog j'ai mis les photos des caricatures qu'on a faites Agathe et moi de vous...malheureusement elles sont pas trop réussies donc pas dans le couloirs!!  

  2. # Anonymous Klem

    oups..voila l'adresse du blog:
    http://carbunkle311.canalblog.com/  

  3. # Blogger stephane

    Bah chouettos l'anniversaire de Jérome l'aut'soir au parc de Gerland, ça m'a bien fait plaisir de vous revoir tous et toutes, dommage que ces deux lâcheurs de Martinez et de B-gnet n'étaient pas au rendez-vous !  

Enregistrer un commentaire



© 2006 Atelier KCS | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.