Atelier KCS

Collectif d'auteurs de bande dessinée de Lyon.


Au petit jour, la tronche dans le seau

Phase 4... Le jour est levé depuis quelques heures mais on vient seulement de s'en rendre compte. Salsedo donne le change en esquissant un sourire de parade qui ne trompe personne... Il suffit de mesurer les couilles de loup qui pendent sous ses yeux (si si regardez, les poches grises...), B-Gnet, la machine, ne faiblit pas, ce type n'a rien d'un humain je crois... Pierrot grimace une expression qui me prie, moi pauvre photographe amateur, d'arrêter de lui pêter les noisettes... Dupré La Tour nous fait une jolie figure de style typique des lendemains difficiles : Les yeux en "trou de pine"... John n'a pas bougé, pas bronché, pas changé d'expression depuis près de 20 heures... Je vais aller prendre son pouls par aquis de conscience... Benlebegue vient de terminer ses planches et il est content... Pourtant, il a pas l'air bien net sur cette photo... Efix nous a rejoint, frais comme un gardon mais légèrement contrarié de voir qu'on a investit sa place et qu'il est obligé de s'installer un campement de fortune dans un coin de l'atelier généralement réservé aux femmes... Contre mauvaise fortune bon coeur le fifi et il nous jette un semblant de sourire pour faire plaisir... te force pas mon ami, on sait ce que tu penses. Quant à moi, la photo se passe de commentaire... Je suis trop vieux pour ces conneries, je perds déjà conscience...

1 Responses to “Au petit jour, la tronche dans le seau”

  1. # Blogger Beb

    Ptain les gars je suis fier de vous! J'ai essayé de suivre un peu vos aventures mais il doit y avoir un paquet de monde sur le site des 24 heures de la BD parce qu'on peut quasiment rien voir! Postez donc vos histoires sur le site des KCS!
    Ben, t'as fait un truc super, b-Gnet, super aussi, et les Jouvray, impossible a voir. Vous êtes tous super les KCS! Bisous!  

Enregistrer un commentaire



© 2006 Atelier KCS | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.